Soin énergétique enfants – Magnétisme pour enfants

Un soin énergétique  va permettre d’apaiser les douleurs physiques et émotionnelles de vos enfants. Bien souvent les enfants ont besoin d’être rassurés, soulagés dans leurs différentes souffrances. Ces soins énergétiques vont calmer leurs tensions. Alors, les enfants se sentiront mieux, évolueront vers leur mieux-être et toute la famille retrouvera son harmonie. Car un enfant en souffrance, c’est en général toute une famille qui s’en trouve déséquilibrée.

Soin énergétique enfants et bébés

Selon les âges de la vie, nous ne sommes pas confrontés aux mêmes soucis et douleurs. Les premiers mois de la vie d’un bébé sont souvent synonymes de sommeil et de digestion difficiles, de douleurs dentaires, de pleurs inexplicables aussi. Parfois des événements vécus par la maman ou les parents durant la grossesse vont laisser une trace émotionnelle et énergétique sur l’enfant à naître. Sans oublier que cette âme qui vient de s’incarner arrive avec ses propres bagages émotionnels à gérer.

Les enfants plus grands auront en plus déjà vécus des événements par eux-mêmes. Qui parfois s’avéreront être de véritables chocs émotionnels, pouvant alors se transformer en traumatismes.  Une séparation, de la maltraitance, un deuil, ou plus simplement, toute nouveauté dans leur vie telle que l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur, un déménagement, un changement d’école, sont autant de situations pouvant s’avérées difficiles à gérer pour un enfant.

Chaque âge de la vie peut être accompagné de ses difficultés et de ses émotions parfois trop complexes à traverser seul. Un soin énergétique enfant va alors permettre d’adoucir toutes ces tensions et de soulager les douleurs, quelles soient physiques ou émotionnelles.

Les bienfaits d’un soin énergétique enfant

Un soin énergétique enfant va permettre une meilleure circulation de l’énergie. En effet, une mauvaise circulation énergétique va provoquer des blocages divers, amenant alors tout un lot de douleurs. C’est donc une étape inévitable d’un soin : (re) faire circuler l’énergie correctement.

Ensuite, grâce au magnétisme, à l’énergie Universelle que je reçois, les espaces qui en auront besoin seront soutenus, soignés, accompagnés. Que ce soit de manière purement physique comme dans le cas d’un rhume ou de douleurs dentaires, ou plus émotionnelle, comme par exemple, en cas de sommeil perturbé, ou de traumatismes. L’enfant se sentira apaisé, soulagé, détendu.

Enfin, les différents messages que je reçois me permettent de vous donner également des pistes de compréhension de ce que vit votre enfant, surtout dans le cas de bébé ou de petit enfant qui ne parlent pas encore. Comprendre ses souffrances vous permet de mieux accompagner ensuite. Pour ma part, ces informations m’aident à aller « à l’essentiel » du soin, là où c’est le plus urgent ou le plus en souffrance.

Modalités soin énergétique enfant et bébé

Les séances se font à distance ou en cabinet sur Paris.

  • A distance sur photo : Je vous demande de m’envoyer la photo de l’enfant (vous pourrez le faire en bas de cette page) et une fois le soin réalisé, je vous préviens par sms que le soin est terminé. Pour régler vos séances à distance, vous pouvez le faire par virement (en cliquant ici vous aurez accès au RIB) ou par chèque (à adresser à Isabelle PERRAULT, 15 rue Pierre Boudou, 92600 Asnières)
  • En cabinet sur Paris :  merci de me contacter pour prendre rendez-vous par sms au 06 59 33 88 23 ou en remplissant le formulaire en bas de cette page.

Une fois le soin effectué, je vous en informerais par sms. Si j’ai des informations complémentaires à vous transmettre, je vous les ferais parvenir par mail.

Tarif en fonction de l’âge de l’enfant  : de 20 à 50 euros

Pour tout renseignement complémentaire ou pour prendre rendez-vous, il vous suffit de de me contacter  soit par sms au 06 59 33 88 23, soit en en remplissant le formulaire ci-dessous.

Séance sur photo

soin-energetique-a-distance-sur-photo

Libération

Blog

tous mes outils