Témoignages Messages Angéliques

 

Mayana remercie toutes les personnes qui lui ont fait confiance pour leurs délivrer leur Message Angélique. Merci également à celles et ceux qui ont acceptés de partager leurs ressentis en toute sincérité.

Merci beaucoup à Isabelle pour ce message angélique rempli d’amour, de bienveillance et d’espoir. Un message intense, très touchant et qui va droit au cœur.

Céline (44)

Je vous remercie pour ce magnifique message angélique.

Je suis désolée d’avoir mis du temps à répondre mais il m’a fallu un peu de temps pour tout assimiler tellement j’ai été bouleversée.

Ce message vient juste confirmer mon ressenti et tout ce que je pensais, chaque mot vibre en moi et a un impact si fort. Si vous saviez comme ce message me rassure sur tout ce que je suis en train d’entreprendre moi qui n’aie aucune confiance en moi. Vous m’avez permis de répondre à tant de question. Maintenant je sais ce que je dois travailler😀

Je vous suis tellement reconnaissante d’avoir pris du temps pour moi et pleine de gratitude envers mes anges et la vie. Merciiiiiiiiiiii

 Céline, La Rochelle (17)

J’ai mis quelques jours à vous répondre parce qu’il m’a fallu un peu de temps pour bien digérer le contenu du message.

Dans un premier temps, j’ai reçu ce texte comme un « coup de pied aux fesses » des anges. Tout ce qui est écrit m’a profondément parlé, mais aussi beaucoup bousculé.

Maintenant, je vois que cette guidance est très juste et très belle aussi. J’ai de quoi faire, les anges m’ont bien expliqué tout ce qui doit bouger pour que je puisse me réaliser pleinement.

Je crois que je savais un peu tout cela, on l’avait même parfois évoqué lors des séances de soin, mais ce message clarifie les choses et met l’accent sur ce qui est important pour moi aujourd’hui.

Cela me donne l’élan nécessaire pour avancer et continuer à progresser.

Marie-Hélène (59)

J’ai été bluffée, waouh !!! quel beau message, cela a raconté toute ma vie avec tellement de justesse.

Effectivement, je souhaitais un message d’ordre spirituel pour savoir si je suis sur le bon chemin et,  alors que vous ne savez rien de nous, en chaque phrase je me retrouvais totalement.

Alors juste un grand merci à vous.

Malika, Neuilly/Marne (93)

 En découvrant les premières lignes, j’en ai eu les larmes aux yeux, normal ces mots me touchent au plus profond de mon cœur.

Cela parle de ma vie, de mon parcours, de ce qui me reste à accomplir, de ce dont j’ai besoin pour grandir encore et être ENFIN pleinement moi-même.

Ces phrases raisonnent en moi et chacune de mes cellules vibrent à l’unisson, je connais et comprends ces recommandations, mais j’avais besoin de l’intégrer encore plus.

Ce Message Angélique vient comme un rappel qu’il est temps de penser à VIVRE et que malgré les passages difficiles, la lumière est toujours là !

S’ouvrir et s’accepter tout simplement et surtout être enfin soi-même, telle que je le suis réellement.

Même si le parcours me semble encore difficile, je sais que je suis accompagnée et protégée.

Merci Isabelle pour ce message, merci à Anna, Maria et mes accompagnants de me guider sur mon chemin.

Je le lis et le relis pour ne pas oublier qu’il faut vouloir avancer et croire en soi.

J’ai adoré ton nouvel accompagnement, précis, fourni, simple et concret, je ne manquerai pas de renouveler l’expérience si je ressens le besoin d’avoir une guidance.

Sandrine, Ivry sur Seine (94)

 

Merci Isabelle pour ce Message Angélique. Je me retrouve parfaitement dans ce que vous m’avez envoyé.

Ce message me permet une prise de conscience claire du chemin parcouru que je n’avais pas vu sur cet angle-là, et du travail qu’il me reste à faire. De ne plus avoir peur et surtout de me connecter à la Source pour développer mon potentiel en moi.

Annick, Nantes (44)

 Merci Isabelle pour ce Message Angélique qui vient  me confirmer que le futur proche créatif que je souhaite est bientôt là ! Que ce n’est pas un simple rêve mais « le résultat de tout un cheminement ».

Dans ce message, j’y ai trouvé la reconnaissance de tout ce que j’ai traversé avec foi et courage, bien que tu ne connaisses rien de ma vie ; ainsi qu’ une « mise en garde  » sur ce qu’ il ne faut pas que je perde de vue ….

Bref un baume pour mon cœur et in booster pour mon énergie !

Delphine, Paris (75)

Mercis Isabelle, ce Message Angelique est criant de vérité. Il répond avec énormément de justesse à une décision que je dois prendre dans un avenir proche. Maintenant que j’ai les clés, à moi de les mettre dans les bonnes serrures.

Alexandra, Mourmelon le Grand (51)

Ce Message Angélique résonne tellement en moi ! Je reçois exactement les mots dont j’avais besoin. Ce message vient confirmer ce que je ressentais et répondre à mes questionnements du moment. Je ne pouvais pas espérer mieux. Merci infiniment !!

Caroline, Niort (79)

 Mille mercis Isabelle, ce Message Angélique est un véritable cadeau. Il est empli de vérité, d’Amour et de Lumière, il répond avec tant de justesse à mes interrogations du moment, que je ne t’avais pas formulées !

Gilles Galendon, Reims (51)

J’ai été agréablement surprise de la justesse de ce Message Angélique.  Tout ce qui était enfoui en moi depuis des années et que je ne voulais pas voir a été mis en lumière, comme un rappel. Deux jours après avoir reçu ce message, j’ai eu un déclic qui m’a amené à guérir une plaie profondément ancrée à l’intérieur de moi.

Aujourd’hui, je me sens plus légère et libérée de ce poids qui me bloquait pour avancer dans ma vie. Merci Isabelle de m’avoir éclairée par ce petit rappel tellement nécessaire.

Isabelle, Paris (75)

En ce qui concerne le fond, j’y ai trouvé une perception et une analyse juste et belle de la Femme que j’incarne aujourd’hui ainsi que des circonstances et contextes de ma vie actuelle et passée. Ce message me permet une prise de conscience claire des aspects de ma personne, déjà connus, mais qui ont encore besoin d’être accueillis pleinement et transformés afin que je sois pleinement en Amour avec moi-même.

Tout cela exprimé avec justesse, avec des mots simples et clairs.

Une méditation collective hier soir vient faire écho à ce Message et me rappelle la « futilité » des évènements que je vis actuellement me permettant d’intégrer une certaine légèreté pour faire face aux évènements extérieurs et me recentrer sur l’essentiel. Pour tout cela, merci de tout cœur.

Myriam, Reims (51)