Témoignages Séances Libération des mémoires sur enfants

Mayana remercie toutes les personnes qui lui ont fait confiance pour accompagner leurs enfants sur leur chemin de libération. Merci également à celles et ceux qui ont acceptés de partager leurs expériences ici.

J’ai contacté Mayana parce que mon fils de 12 ans avait des émotions difficiles à gérer, stress, peur de la mort, angoisse, colère.

Mayana a donc procuré plusieurs soins énergétiques à distance, par la suite nous avons fait le bilan ensemble, mon fils va beaucoup mieux il est plus serein et apaisé. Cela lui a manifestement fait du bien.

Encore un grand merci à Mayana pour le temps qu’elle nous a accordé.

Je n’hésiterais pas à refaire appel à elle si j’en ressens encore le besoin.

Suzana, Limeil-Brévannes (94)

J’ai contacté Mayana car mon fils me réveillait chaque nuit pour boire un biberon et j’étais vraiment fatiguée.

Mayana a effectué 3 soins pour mon fils. A chaque soin, elle a libéré mon fils de différentes mémoires cellulaires. Des choses très lourdes dont je connaissais l’histoire, qui s’étaient passées dans la famille de son père et dont je n’avais pas parlé à Mayana. J’ai été troublé par la justesse des mémoires citées. Mon fils se réveillait toujours la nuit, mais quel bonheur, quel soulagement de me dire que ces mémoires ne pollueraient pas l’avenir de mon fils. Dans son compte rendu, Mayana m’avait indiqué qu’il serait bon que j’effectue un soin moi aussi. Je ne l’ai pas tout de suite écouté, et réalisant déjà un travail de développement personnel et spirituel avec un autre thérapeute, je me suis aperçue progressivement que si mon fils ne dormait pas la nuit, c’est parce qu’il rejouait ma propre manière de faire quand j’avais son âge. Lorsque j’ai réalisé que le problème venait de moi (Mayana m’avait prévenu !), et que mon fils était capable de s’endormir et de se rendormir seul, j’ai tout simplement expliqué avec conviction et douceur à mon fils qu’il avait toutes les capacités pour cela. Et qu’il n’avait pas besoin de biberon pour cela. J’ai réalisé que oui, je devais accompagner mon fils, mais non je ne devais pas l’empêcher de développer son autonomie.

Depuis cette prise de conscience, la transition des nuits à réveils nocturnes aux nuits paisibles s’est faite avec une grande facilité. Mon fils dort très bien désormais. 

Merci à Mayana, dont je recommande les soins. Je me suis d’ailleurs décidée à effectuer un soin pour moi-même.

SP

Je vous remercie beaucoup pour les soins apportés à mon petit garçon de 2 ans.

Les séances l’ont aidé à mieux faire face à ses problèmes respiratoires. Elles l’ont apaisé aussi. La séance d’hier a débloqué beaucoup de choses, aussi bien chez moi que chez lui : on a passé une soirée merveilleuse. Le Papa en était tout étonné ! Mon fils et moi étions beaucoup plus calmes, joyeux, sereins. C’était très agréable, on a passé des moments tout doux, pleins de complicités !

Un grand merci pour tout ce que vous faites et aussi pour l’aide d’urgence que vous nous avez apporté lorsque mon fils était hospitalisé.

La vie nous a offert un beau cadeau le jour où elle a permis à nos chemins de se croiser.

Marie-Hélène (59)

Après avoir effectué une séance avec Mayana et après vu l’impact sur ma personne, j’ai décidé d’offrir ce cadeau pour mon fils et de confier mon fils à Mayana pour un soin. J’étais rassurée et sereine, « mettre mon fils entre de bonnes mains ».

Depuis, mon fils est plus apaisé, petit à petit il nomme ses émotions et peut les évacuer.

Je conseille à tous les parents les soins de Mayana.

Je vous remercie Mayana de la part de mon fils. 

Marion, Aveyron (12)