Guérison et Libération des mémoires cellulaires

Nous avons tous dans nos cellules des mémoires qui bien souvent nous empêchent d’avancer. Bien souvent, notre tête sait que nous n’avons plus à subir ces traces douloureuses liées au passé, mais nos cellules ne savent pas comment s’en défaire. Ainsi, il nous arrive de rejouer les mêmes scénarios sans cesse, ou nous pouvons ressentir des douleurs récurrentes sans cause apparente. Les séances de Guérison et Libération des mémoires cellulaires que je vous propose vous permettent de vous détacher totalement de ces poids qui ne vous appartiennent plus. Ainsi, libéré, vous pouvez reprendre votre pouvoir personnel en mains et avancer sereinement sur votre chemin de vie, sans entrave.

Les différents types de mémoires

Les mémoires qui s’intègrent à nos cellules peuvent avoir différentes origines. En effet, ces mémoires peuvent être :

  • Émotionnelles et liées à notre histoire de vie : nous avons pu vivre des événements marquants et douloureux durant notre enfance, ou même plus récemment (un divorce par exemple). Ce sont là autant de mémoires qui viennent alourdir notre énergie.
  • Liée à notre vie intra-utérine : durant les mois de gestation avant notre naissance, nous avons aussi eu notre propre histoire : des problématiques physiques, un jumeau perdu, par exemple. Nous avons pu aussi hérité des histoires et autres stress que notre mère a vécus.
  • Transgénérationnelles : ce sont les mémoires héritées de nos ancêtres. Bien souvent, une fois que l’on pose le doigt dessus, on s’aperçoit que notre histoire/blocage/douleur s’est répétée de génération en génération. Mais on peut aussi avoir hérité d’un de nos ancêtres, sans qu’un schéma répétitif se soit installé de génération en génération….
  • Karmiques : ce sont donc des mémoires issues de nos vies antérieures. Chacune de nos vies a laissé ses traces dans nos cellules, que ce soit de manière positive ou négative. Ce sont des mémoires plus complexes à trouver et à comprendre par soi-même car nous n’avons pas gardé en mémoire nos vies d’avant.

Accompagnement Guérison et Libération des mémoires cellulaires

Sachez que je n’ai pas de « séance type ». En effet, chaque personne est différente, chaque problématique aussi. C’est pourquoi je m’adapte totalement à chacun. D’autant plus que je suis complètement guidée pendant les soins. En fait, je ne suis qu’un outil, un instrument qui se met au service des autres. Je travaille en canalisation avec les Guides et les Êtres de Lumière. En fonction de vos problématiques, il m’est montré le travail prioritaire à réaliser au moment où nous nous rencontrons. Je vais recevoir des images en rapport avec ce qui est à travailler, afin de me guider.

Le chemin vers la libération se fait toujours en collaboration avec la personne elle-même et les guides. C’est un véritable travail d’équipe !

Chaque personne se libère au fur et à mesure de ce qu’elle est prête à abandonner. Nous sommes tous comme des oignons, nous libérant petit à petit des « couches » de protection dont nous n’avons plus besoin. Et ce travail se fait au rythme de chacun. C’est pourquoi il vous faut avoir bien conscience que je ne pourrai pas vous faire aller plus vite ou plus loin que ce que vous êtes prêt à vivre au moment où vous venez me voir. Et qu’il est nécessaire que vous soyez réellement prêt à avancer pour que cette libération puisse avoir lieu. C’est aussi pourquoi je ne reçois en séance que les informations nécessaires à l’instant T, afin d’effectuer le travail dont vous êtes capable de gérer au moment du soin.

Ce qui explique que je ne peux absolument pas vous dire à l’avance combien de temps ou combien de séances vous seront nécessaires. Parfois on a besoin de temps, parfois on est prêt à ce que tout se libère rapidement. Je ne peux pas avoir d’impact à ce niveau. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’au fil des séances, je descends dans des couches de plus en plus profondes.

Travailler sur soi est avant tout un engagement avec soi-même, un travail en profondeur à faire en conscience. C’est une chance que l’on s’accorde pour aller mieux et suivre le chemin tracé par notre âme. C’est un véritable investissement personnel.

Les bienfaits des soins de libération

Les bienfaits de ces séances sont très nombreux. En voici quelques-uns :

  • Ancrage à la Terre
  • Nettoyage des cellules
  • Guérison des blessures (rejet, abandon…)
  • Déprogrammation/reprogrammation cellulaire
  • Reprogrammation de l’ADN
  • Encodage de la matrice
  • Annulation des vœux hérités d’une vie antérieure
  • Libération des peurs
  • Libération des mémoires émotionnelles, karmiques, transgénérationnelles..
  • Coupure des liens énergétiques toxiques
  • Naissance à soi-même
  • Révélation d’un potentiel existant
  • Atteinte de ses objectifs
  • Équilibrage corps et esprit
  • Libération de son plein potentiel

Guérison et Libération des mémoires cellulaires

Au démarrage de chaque séance, je vous demande quelles sont vos problématiques et aussi de poser un objectif. Ce sera notre fil rouge. Car nous avons tous de nombreux sujets à travailler. L’idée est donc d’aller les régler, étape par étape, en fonction des « urgences » que vous ressentez. Après un échange verbal, vous vous allongez et le soin démarre. A partir de ce moment là, je suis totalement connectée à vous et je me laisse guider.

Pour débuter le soin, je pose mes mains sur votre tête pour établir la connexion. Ensuite je me laisse guider. Je travaille beaucoup sur la tête et les pieds la plupart du temps. Mais je peux aussi, par exemple, travailler sur les ovaires d’une femme si telle est sa problématique.

Tout d’abord, je vois votre bulle énergétique, ce qui me permet d’évaluer si vous êtes bien ancré ou non, si votre bulle est « décalée » ou non, ou si votre énergie rencontre des blocages. Je peux recevoir des messages, sous forme de sons, de phrases, d’images ou encore de ressentis. Je peux aussi ressentir l’intérieur de votre corps. Mes mains vont là où « on » leur demande d’aller. Bien sûr, si vous avez une zone inconfortable sur laquelle vous ne souhaitez pas que je vous touche, je vous inviterai à m’en faire part. Et dans ce cas, je travaillerai différemment.

Les chants, outils de libération

J’utilise aussi beaucoup de chants soit d’apaisement, de libération ou de reprogrammation cellulaire… En effet, de ma gorge sortent des chants, eux aussi totalement guidés, qui permettent de nettoyer et libérer ce qui vous bloque. Ils peuvent vous surprendre par leur intensité et même leur originalité.  Mais ce sont de puissants chants de guérison.

Ils vont venir « naturellement », nettoyer, débloquer et ré-informer les cellules, en fonction de ce qu’elles ont besoin de recevoir. Les possibilités avec ces chants sont énormes et infinies. C’est pourquoi je me laisse totalement guidée, sans chercher à intervenir. Ces chants donnent une dimension chamaniques à mes soins.

Modalités

Encore une fois, il n’y a pas deux séances identiques. Une séance de Guérison et Libération des mémoires cellulaires dure  environ 1H et est au tarif de 75€.

Je vous reçois sur rendez-vous sur Paris. Sachez que cette séance est possible à distance, soit par téléphone « en directe, soit sur photo sans votre présence.

Règlements acceptés : chèque ou espèces (uniquement si vous avez l’appoint). Tout rendez-vous non décommandé 48H à l’avance sera du.

Soins Enfants

Séance à distance

seance-a-distance-guerison-et-liberation-des-memoires-cellulaires

Blog

tous mes outils