Isabelle Perrault

isabelle perraultMon plus lointain souvenir lié à l’invisible remonte à l’époque de mes 7 ans. Cette année là, ma grand-mère est décédée et j’ai alors compris que la vie, ma vie, ne serait plus jamais la même. Cet événement douloureux a ouvert une porte en moi qui ne s’est plus jamais refermée…

Et c’est ainsi, qu’au fil du temps et des années qui passaient, j’ai pris conscience que j’étais reliée à un monde différent de celui dans lequel je « vivais ». Il y avait là, tout autour de moi, une autre réalité, cachée, blottie dans d’autres dimensions. Et j’ai ainsi poursuivi ma route, découvrant petit à petit ma différence, mais en ayant aussi beaucoup de mal à la gérer.

Isabelle Perrault, guérisseuse d’âme

C’est sur ce chemin de découverte que j’ai compris que je suis médium : je peux percevoir, ressentir, entendre et voir « l’invisible » et l’impalpable. Je le suis certainement depuis toujours, mais il m’a fallu de longues années pour réussir à l’accepter.

Puis, les expériences vécues m’ont également permis de comprendre que j’ai une énergie qui passe par mes mains. Cette énergie me permet de soulager voire de guérir, selon les cas. J’ai d’abord pris cette « faculté » comme un jeu jusqu’au jour où j’ai su que c’était la voie que je devais emprunter.

Et c’est ainsi, qu’après des années de cheminement intérieur, de questionnement et autres remises en question, j’ai fini par accepter ce qui m’était donné pour accompagner les êtres qui viendront à ma rencontre. Alors, je mets au service des autres en utilisant ces facultés : je suis guérisseuse d’âme et libératrice dans le sens où je vous aide à vous libérer de vos mémoires émotionnelles, et/ou karmiques, et/ou transgénérationnelles.

Les soins que je vous propose tiennent compte de la personne dans sa globalité. Ainsi, je travaille aussi bien sur le plan physique, mental, émotionnel, spirituel, karmique ou transgénérationnel. Ce que je vous propose est un vrai nettoyage de ce qui vous entrave, ainsi qu’un ancrage vous permettant d’avancer sereinement sur votre chemin. De plus, sachez que mes expériences de vie, parfois bien difficiles, me permettent de pouvoir accueillir en sachant les gérer, vos douleurs, même les plus profondes.

Libération

liberation

Séance à distance

seance a distance

Blog

tous mes outils