Soin de Guérison et Libération des mémoires cellulaires pour enfants

Pourquoi les enfants ont-ils besoin de soin de guérison et libération des mémoires cellulaires ?  Car les enfants ont eux aussi leurs « bagages » émotionnels et énergétiques, même les plus petits. La vie intra-utérine, les héritages transgénérationnels, les mémoires liées aux vies antérieures, les événements marquants vécus le temps de ces quelques mois ou années passés sur Terre sont autant de raisons pour nos enfants de vivre des inconforts ou des douleurs émotionnelles. Pour certains cela se traduira par des cauchemars récurrents. D’autres auront des pleurs inexpliqués, des troubles du comportements, alimentaires ou non. Pour d’autres encore, des réactions désarmantes face à certaines situations, des peurs voire des phobies et à chaque fois sans raisons apparentes.

Des réactions et des comportements inexplicables

Bien souvent, je reçois en séances les enfants de parents qui me disent ne pas comprendre leur enfant. Rien ne peut expliquer ces réactions ou ces troubles. Ils ont déjà exploré l’aspect médical, voire psychologique, mais que malgré leurs investigations la situation perdure. L’explication se trouve en effet ailleurs, dans un espace plus subtil, à l’intérieur de leurs cellules.

Ces cellules ont emmagasiné, gardé en mémoire des charges, des souvenirs, des événements, qui parfois n’appartiennent pas directement à l’enfant. Tout va alors se réactiver en étant confronté à des situations similaires à celle qui a provoqué le traumatisme. Parfois même sans confrontation particulière, l’enfant sera soumis à ces mémoires en permanence. Ce qui l’alourdit et l’empêche d’avancer sereinement.

Témoignage de Libération des mémoires cellulaires pour enfant

Marie-Hélène m’a confié son petit garçon de 2 ans. Voici son retour suite aux soins prodigués :

Je vous remercie beaucoup pour les soins apportés à mon petit garçon de 2 ans. Les séances l’ont aidé à mieux faire face à ses problèmes respiratoires. Elles l’ont apaisé aussi. La séance d’hier a débloqué beaucoup de choses, aussi bien chez moi que chez lui : on a passé une soirée merveilleuse. Le Papa en était tout étonné ! Mon fils et moi étions beaucoup plus calmes, joyeux, sereins. C’était très agréable, on a passé des moments tout doux, pleins de complicités ! Un grand merci pour tout ce que vous faites et aussi pour l’aide d’urgence que vous nous avez apporté lorsque mon fils était hospitalisé. La vie nous a offert un beau cadeau le jour où elle a permis à nos chemins de se croiser.

Soin de Guérison et Libération des mémoires cellulaires pour enfants

Les soins de guérison et de libération des mémoires cellulaires pour enfants sont là pour mettre le doigt sur ces traumatismes profonds. Et aider les enfants à s’en débarrasser. Un nettoyage en profondeur se fait, au cœur des cellules afin de permettre à l’enfant de se retrouver dans sa propre énergie. Alors, il ne sera plus perturbé par ces mémoires.

La séance se fait à distance, sur photo. C’est un soin énergétique, je vais donc utiliser l’énergie universelle. Je serai guidées là où se trouve le blocage principal, le travail se faisant par étape, en suivant un ordre de priorité, « d’urgence ». L’enfant ne ressent rien, hormis peut-être de la chaleur ou des « chatouilles » de part l’énergie qui se (re)met à circuler correctement dans son corps. Au fur et à mesure de la séance, je reçois des ressentis et des explications afin de comprendre l’origine de ces blocages. Je retransmet tout au parent après la séance, par mail.

Je peux aussi chanter. Ce sont de puissants chants de guérison, des chants de libération, d’apaisement ou de reprogrammation cellulaire. Des sons sortent de ma gorge, sans volonté de ma part, tout est guidé.

Je ne peux pas dire à l’avance le nombre de séances qui seront nécessaires pour une libération totale. L’âme de l’enfant décidera du rythme qui lui convient. Il n’y a pas deux séances identiques, puisque à chaque fois le soin est ciblé sur le « sujet du jour », sur l’urgence du moment ou ce que l’âme est prête et accepte de libérer.

Modalités Soin de Guérison et Libération des mémoires cellulaires pour enfants

Tout se passe à distance, le soin se faisant sur photo. L’enfant peut donc vaquer à ses occupations le temps du soin. Je vous demande de m’envoyer la photo de l’enfant (vous pourrez le faire en bas de cette page) et une fois le soin réalisé, je vous envoie un compte-rendu du soin, par mail afin que vous sachiez ce qui a été fait. Pour régler vos séances à distance, vous pouvez le faire par virement (en cliquant ici vous aurez accès au RIB) ou par chèque (à adresser à Isabelle PERRAULT, 15 rue Pierre Boudou, 92600 Asnières)

Tarif en fonction de l’âge de l’enfant  : de 30 à 50 euros

Pour tout renseignement complémentaire ou pour prendre rendez-vous, il vous suffit de de me contacter  soit par sms au 06 59 33 88 23, soit en en remplissant le formulaire ci-dessous.

Soin sur photo

Soin libération

Blog

tous mes outils