Témoignages séances à distance

 

Mayana remercie toutes les personnes qui lui ont fait confiance pour les accompagner sur leur chemin d’évolution. Merci également à celles et ceux qui ont acceptés de partager leurs expériences tout au long de leur parcours de soin.

J’ai connu Isabelle par un témoignage sur Internet et l’ai contactée pour un problème récurrent de sommeil. Fiable et ponctuelle, elle dispense des séances par téléphone qui m’ont fait vivre des expériences hors du commun. Elles m’ont parfois transportées parfois déstabilisées, mais au final m’ont fait avancer. Les messages qu’elle transmet car elle travaille avec les anges, sont justes. Mon sommeil va mieux ! »

Suite à la dernière séance, j’ai attrapé une entité (l’ascendant malveillant), ça a été effectivement assez déstabilisant…

Florence (62)

J’ai rencontré Isabelle, alors que j’étais perdu sur mon chemin de vie, ma vie de famille explosait, mon monde s’effondrait : qu’avais-je fait pour en arriver là et mériter la situation ?

L’occasion s’est présentée lors d’un après-midi « rencontres », j’avais alors pris 2 RV découverte.

Les 2 personnes ont été de belles rencontres, mais  Isabelle a tout de suite posé le doigt où cela faisait mal, mes larmes ont coulé à flot tellement le ressenti était fort, sentiment immédiat d’avoir trouvé LA personne qui me comprenait sans qu’aucun mot ne soit prononcé.

J’ai immédiatement été en confiance lors des séances, me sentant apaisée et très entourée, en symbiose. J’ai ressenti des picotements dans les membres, et au fil des séances, les messages me semblaient de plus en plus clairs. Je me sentais plus légère, comme si on m’enlevait des voiles qui me recouvraient et m’empêchaient d’y voir clair.

J’ai également été très touchée par ce que je ressentais en moi, jusqu’à en pleurer parfois.

Lors de la dernière séance, j’ai littéralement eu l’impression de flotter, j’étais dans un bien-être extraordinaire.

J’ai énormément gagné en confiance en moi et en lâcher-prise, j’ai enfin osé aller de l’avant et compris qu’il faut mieux ouvrir une porte que de rester derrière sans savoir ce qui s’y trouve.

J’ai retrouvé le sourire, l’apaisement en moi et donné libre court à ma joie de vivre, qui s’était un peu enfouie au fond de moi au fil des années. J’ai une autre vision de la vie, cela n’empêche pas les complications, mais je les aborde plus sereinement.

J’ai compris que rien n’était impossible.

Le ressenti s’est manifesté tant d’un point de vue de ma personne, mes réactions dans certaines situations, mais aussi dans le milieu professionnel. Dans certains cas, bien des situations auraient eu le don de me mettre dans tous mes états, de m’énerver ; désormais je prends plus les choses comme elles viennent, elles n’ont plus ou beaucoup moins, d’emprise sur moi.

Comme je l’ai dit à Isabelle, c’est en la rencontrant que j’ai mesuré le poids des mots « être un don du ciel », j’ai énormément de gratitude pour ce chemin que nous avons parcouru ensemble.

Je garde encore le sentiment d’un voyage intérieur extraordinaire, j’ai enfin trouvé les clés pour ouvrir les portes.

MP (78)

J’ai consulté Mayana après ma deuxième grossesse. Celle-ci avait totalement réactivé  mon histoire difficile avec ma propre mère. C’est pourquoi les séances qui devaient être des soins post-accouchement se sont transformés en séances de « nettoyage »concernant cette relation ! Et mon Dieu quel bonheur !!! La colère que j’avais en moi depuis toujours a disparu !

En 3 séances, Mayana a réussi à faire en sorte que je ne ressente plus aucun ressentiment vis-à vis de ma mère. Nous avons d’ailleurs passé de bonnes fêtes de Noël ensemble, ce qui n’a plus été le cas depuis que je ne suis plus enfant ! Alors un énorme merci !

Caroline, Beauvoir sur Niort (79)

Je consulte Isabelle à titre privé et je me suis permise de lui demander comment et si elle pouvait aider notre chat. 

Nous avons adopté notre chat quand elle avait 18 mois, après un temps d’adaptation, elle est aujourd’hui dans son univers et bien pris ses marques. En revanche, vis à vis du plus jeune de mes enfants elle avait une attitude quelque peu agressive dès qu’il s’en approchait refusant toute marque de tendresse de sa part et allant parfois à se risque à un petit coup de patte… J’ai donc appelé Isabelle « à l’aide » car je savais qu’elle était intervenue avec succès sur un animal. Après la séance à distance, notre chat a fait une très très très grosse sieste et depuis mon enfant peut enfin la caresser, l’embrasser ; même si cela se résume à quelques minutes elle est beaucoup plus douce avec, lui réclame ses bonbons….Et avec moi elle me colle encore plus qu’auparavant ce qui me réjouit.

Alors si vous avez besoin d’aide pour vous ou votre animal appelez Isabelle à la rescousse c’est une grande aide qui met tout le monde sur le bon et juste chemin….

Encore mille mercis Isabelle de notre part,

Sophie, Paris

J’ai pris connaissance de l’activité professionnelle d’Isabelle via le site internet de Mademoiselle Bien-être, de suite, j’ai su que c’était la personne qu’il me fallait.

Ayant un passé assez lourd (victime de trois viols), je n’avançais plus dans ma vie, consciente que quelque chose bloquait. Le premier soin a été une connexion à  mon énergie, à  la connaissance de mon âme… au fil des soins, nous sommes allées plus en profondeur… Lors de mes vacances, je parle de mes soins à  Ma Maman, elle m’apprend qu’elle aussi a été victime de trois viols dans sa jeunesse, je comprends alors que je suis l’héritière d’une mémoire cellulaire transgénérationnelle.

Les soins d’Isabelle qui sont d’une pure justesse, m’ont permis de guérir de cette souffrance, de cette douleur… le plus important, par mon biais de ses soins, j’ai guéri Ma Maman.

Aujourd’hui, je suis une femme épanouie, je suis Alexandra.

Des MERCIS sincèrement sincères à Isabelle pour m’avoir écoutée, accompagnée. MERCI pour toutes ces émotions traversées, Merci pour votre incroyable professionnalisme.

C’est sans hésitations que je ferai à  nouveau appel à Isabelle.

Alexandra TROHET, Mourmelon Le Grand (51)

J’ai consulté Isabelle dans une période où j’étais fatiguée et où je ressentais des courbatures. Isabelle sait bien remettre en place les énergies et alléger les maux. Je l’avais déjà consulté plusieurs fois pour cela. C’est pour moi un moment de pause et de détente où tout se remet en place doucement.

Lors de ce rendez-vous j’ai éprouvé comme les autres fois des sensations d’apaisement mais de son côté Isabelle me dit devoir aller plus loin à l’endroit des courbatures. Le rendez-vous suivant s’est fait à distance pour la première fois, dans les mêmes conditions de confiance. Et c’est là qu’une mémoire ancienne lui est apparût. Quelque chose cherche à s’ouvrir me dit-elle.

J’étais donc concernée par un événement inconnu, pour lequel je n’avais aucune conscience. Une grande fatigue s’est fait ressentir la quinzaine de jours qui a suivi, me permettant ou m’obligeant à me recentrer sur moi-même et sur mon histoire. Des idées ont émergé, des faits étonnants se sont produits, un miracle libérateur aussi et au final j’ai trouvé ce que je cherchais depuis toujours. Une renaissance ! Les idées sont là avec une grande envie de me réaliser. Juste un peu de temps…

Isabelle a un véritable don. C’est une évidence ! Une adresse précieuse et très sérieuse à recommander. Merci la vie de l’avoir mise sur mon chemin et encore un grand merci Isabelle.

Christine, Asnières sur Seine (92)

J’ai eu connaissance de l’activité d’Isabelle par le biais de « Mademoiselle Bien-être », et immédiatement j’ai ressenti intérieurement un élan qui m’a poussée à la contacter.

Il y a 3 mois, j’étais en processus de création de mon activité en libéral de sophrologue et praticienne en EFT, et cette période coïncidait avec un besoin de libération de blocages résiduels, sur différents plans – physique, psychique, karmique, émotionnel -, blocages qui impactaient aussi notre lieu de vie (« bugs » en série, absence de visites pour la vente de notre maison…).

Au départ j’avais posé mes demandes par écrit, et Isabelle m’a expliqué qu’elle ne savait pas à l’avance ce qui allait « sortir » de ses perceptions…

Je lui ai donc fait confiance et me suis laissée guider pendant les 3 séances de soins que vous avons fait ensemble.
Pendant chacune de ces séances de soins à distance, j’ai senti des vibrations jusque dans mes cellules, j’ai vu des couleurs au niveau de mes chakras, j’ai ressenti de la chaleur au niveau des mains ou de la plante des pieds…

Après le soin, chaque retour d’Isabelle a été très précis, surprenant de résonance avec mon vécu, et par rapport à ce qu’elle a « trouvé », elle a procédé à un profond rituel de nettoyage pour rééquilibrer et apaiser mon corps et mes mémoires – karmiques et transgénérationnelles.

Entre les deux premières séances, j’ai eu plusieurs « effets secondaires » d’élimination, qui une fois dissipés, ont fait place à une sensation de légèreté, d’ancrage et d’énergie retrouvée…
Au niveau de la maison, le déblocage a eu aussi ses effets positifs, les bugs ont tous été réparés en une semaine, et les visites ont démarré…

Aujourd’hui, depuis un mois, les « cadeaux » ne cessent d’affluer dans tous les domaines, et j’avance avec gratitude et confiance dans ma vie professionnelle et personnelle.

Isabelle possède des capacités indéniables qu’elle met au service de tous pour nous amener vers notre libération. J’apprécie beaucoup son intégrité et ses valeurs, et je me suis sentie vraiment en confiance pendant cette période de soins et de partages.

Isabelle, Mougins (06)

J’ai contacté Isabelle pour un questionnement personnel fort, je me sentais perdue sur mon chemin, j’avais besoin de comprendre ce que je ressentais et pourquoi je me sentais si mal.

Le premier contact fut très enrichissant et avant même de fixer le rdv, Isabelle a su me rassurer et échanger avec moi très naturellement avec beaucoup de douceur.

Le premier rdv (téléphonique) fut très étrange, après une mise au point sur les différents problèmes que je souhaitais régler.
Pendant une heure environ chacune est restée de son côté, et pour ma part j’ai pu voyager carrément (voyage astral) me reconnecter à la source et comprendre quelles étaient les schémas et émotions qui bloquaient encore dans cette Vie, que j’avais récupérée de mon passé et d’autres vies.

S’en ai suivi une forte sensation de paix et d’apaisement puis ses explications ses ressentis m’ont permis de comprendre que je renaissais tout simplement.
Suite à cela, je savais que d’autres choses allaient arriver, ce fut le cas, malade pendant une quinzaine de jours , très fatiguée, déprimée, je venais juste de me reconnecter à la source de guérisseuse (et oui également) et j’en apprenais les bons et les mauvais côtés, ce fut l’heure de notre second rdv, et il était le bienvenu.

Après cette deuxième séance toute aussi forte en émotion (cette fois, colère en moi) je réalisai mes capacités et mon pouvoir créateur, je suis actuellement en train de tout changer dans ma vie et me sent bien plus proche de la ma nature « chamane ».

Mayana a ouvert la porte de mon âme, en douceur avec beaucoup de gentillesse et d’humilité. Elle a perçu en moi très vite ce qu’il se jouait (et se joue encore, la vie est mouvement) et réussi à calmer et soulager mes émotions les expliquer …Je vous la recommande, ses visions et ses capacités sont vraiment justes et surtout utiles aux déblocages de nos vies.
Merci encore.

Stéphanie, Langueux (22)

Après consultations auprès de nombreux médecins à la suite d’un épuisement physique et moral, après le recours à différents traitements et ne constatant aucune amélioration significative, j’ai eu recours aux soins à distance d’Isabelle PERRAULT. A chaque séance, elle a su, malgré l’éloignement géographique, identifier mes symptômes et localiser les douleurs. Je ressentais sa présence et son magnétisme. Je sentais également les tensions et émotions se libérer. Cela a été impressionnant à chaque fois. Le résultat a été bénéfique et les bienfaits visibles immédiatement. Un immense merci à Isabelle.

Candice, Chambourcy (78)

Je remercie beaucoup Madame PERRAULT pour le soin à distance qu’elle m’a prodigué. J’ai immédiatement été en confiance lors de notre contact téléphonique. C’est la première fois que j’essayais des soins à distance. J’ai été particulièrement réceptif, agréablement surpris par l’efficacité de cette technique et surtout par l’exceptionnelle perception que cette thérapeute à eu de mes maux.

Jean-Baptiste, Chambourcy (78)

Libération

liberation

Séance à distance

seance a distance

Blog

tous mes outils