Les implants énergétiques

Lorsqu’on progresse sur le chemin de l’évolution personnelle et de la spiritualité, il y a parfois des écueils difficiles à éviter. Les implants énergétiques en font bien souvent partie.

Les implants énergétiques

Ce sont des programmes artificiels subtils qui ont été introduits dans notre corps énergétique. On pourrait aussi dire pour les décrire que ce sont des structures énergétiques inertes et non organiques dont le programme tourne en boucle à notre insu. La différence avec une entité, c’est que ces implants ne sont pas « vivants ». Ils peuvent être positifs mais nous allons dans cet article nous attarder sur les implants négatifs, ceux qui peuvent entraver notre évolution.

Tout comme une entité, un implant va nous influencer, voire nous diriger, alors que nous en sommes tout à fait inconscients. Ce sont des mécanismes de contrôle externe. Nous pouvons éventuellement nous sentir différents, bizarres, en colère, confus, peut-être malades, mais rares sont les personnes qui savent et sentent qu’elles ont un implant en elles. Principalement parce qu’ils sont implantés dans une autre dimension que la dimension matérielle. Nous ne pouvons donc ni les voir, ni les toucher.

Ces implants énergétiques existent depuis la nuit des temps. Ce sont des programmes technologiques très sophistiqués. C’est pourquoi on les appelle aussi des « puces ». Leur but est de nous manipuler en contrôlant nos émotions, nos choix, nos pensées, pour pouvoir nous « pister » tel un GPS, ou encore pomper notre énergie.

Comment sont posés les implants énergétiques ?

Ils sont reliés à nous par nos énergies et non par notre corps physique. C’est pourquoi nous n’en sommes pas conscients. Et cela explique aussi pourquoi nous pouvons garder un implant sur nous d’une vie à l’autre, d’un corps à l’autre.

Il est également possible qu’un transfert d’implant énergétique se fasse d’une personne à une autre, évidemment toujours de manière inconsciente : lors d’un acte sexuel, d’un échange émotionnel, lors d’une initiation énergétique/spirituelle, etc…. On peut vraiment comparer ces implants à des virus qui se propagent à notre insu.

Les différents type d’implants énergétiques

Il existe différents types de puces. Nous pouvons par exemple lister les implants énergétiques :

  • karmiques : ce sont des programmes limitants liés à à des situations  et à des choix faits dans d’autres incarnations.
  • transgénérationnels : ils sont transférés de génération en génération et sont liés aux croyances et traumas familiaux
  • collectifs : ils sont liés à des évènements ou des croyances collectifs
  • Les implants que nous appelleront « personnels » : ils résultent de notre histoire personnelle, de nos croyances propres, de nos choix, etc….

Les conséquences des implants énergétiques

Les implants, une fois fixés, vont diffuser une onde énergétique qui elle-même va générer un dérèglement. Une liste des conséquences de ces implants ne peut pas être exhaustive, mais citons tout de même :

  • perte de sensibilité
  • manipulation mentale
  • fatigue
  • maladie
  • douleurs
  • dérèglement du cycle menstruel/hormonal
  • problèmes psychologiques
  • désorientation
  • impression de « brouillard »
  • dérèglements émotionnels ou physiques
  • choix impossible à faire
  • vie qui est à l’encontre de ce qu’on voudrait vivre
  • schéma répétitif
  • traumatisme sans cause apparente
  • etc….

Comment se libérer des implants énergétiques ?

Puisque nous vivons sur une planète de libre arbitre, il est déjà important de bien comprendre que nous pouvons décider de nous séparer, et donc nous libérer de ces puces. Il est d’ailleurs tout à fait possible de s’en libérer uniquement par la force de notre volonté, en sollicitant éventuellement l’aide de nos guides de lumière.

Mais il est en général nécessaire de trouver la croyance cellulaire inconsciente qui a permis à cet implant de se fixer sur nous. Un travail d’introspection pourra aider à faire cette recherche. Mais il est souvent utile de faire appel à un professionnel pour nous aider dans cette démarche. Car déjouer le mental pour avoir accès à des informations inconscientes n’est jamais simple.  Un accompagnant sera neutre vis-à-vis de notre histoire personnelle, il n’y trouvera aucune attache émotionnelle contrairement à nous-mêmes. Ce qui facilitera ce travail de recherche.

Un thérapeute énergéticien, principalement s’il est spécialiste de la libération cellulaire, pourra également nous aider à nous libérer des implants énergétiques. Il pourra les « voir », en comprendre l’origine et surtout les enlever.

Les effets de la libération

La plupart du temps, les effets de la libération d’une puce énergétique sont immédiats. Un sentiment de légèreté est ressenti, comme si un poids disparaissait. Puis, à plus long terme, les douleurs précédemment ressenties disparaissent, les schémas répétitifs s’arrêtent, les troubles émotionnels ou psychologiques s’apaisent, etc…

Alors si vous ne trouvez pas la cause de vos soucis et autres malaises, peut-être avez-vous un implant énergétique fixé sur vous. N’hésitez donc pas à faire appel à un professionnel pour le vérifier.