Lorsque le bon moment est venu, pour que l’incarnation puisse se faire, nous assistons à la descente de l’âme dans le corps. Tout se passe dans l’immatière, dans l’énergie, c’est pourquoi très peu d’entre nous se souviennent de ce passage obligé. Alors, explorons ce sujet dans cet article.
La descente de l’âme dans le corps terrestre
L’expérience de la Vie est une multitude d’expériences de vies. Nous nous incarnons de nombreuses fois sur cette planète, mais aussi sur d’autres planètes et vivrons également d’autres expériences encore dans d’autres formes et d’autres dimensions. Mais nous allons ici parler de l’expérience terrestre, de l’expérience de l’incarnation sur la Terre. Continuer la lecture de « La descente de l’âme dans le corps »


L’énergie féminine est reliée à la douceur, à la lenteur, la détente, la tendresse, mais aussi à la nature, la sexualité, la sensualité. Elle nous rappelle à notre besoin de sécurité, de stabilité et nous reconnecte à la Lune, au monde intérieur, à notre intuition et à notre sensibilité. Elle a besoin de beauté et de sacré. 

La Matrice c’est notre champ d’énergie. Comme vous le savez déjà certainement, tout ce qui vit dans la matière, tout ce qui est matériel, notre corps y compris, est constitué d’énergie. Cette Matrice est comme une toile tressée autour et en nous, dans laquelle on retrouve tout ce que nous sommes : nos pensées, nos croyances, nos émotions, etc…. Et bien sûr, nos souvenirs. On peut dire aussi que la matrice est une partie chiffrée, codée, qui donne une information. 




